Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si l'Afrique était un autre monde
Et si l'Afrique était un autre monde
Archives
31 juillet 2007

De retour !

Chose promise, chose racontée.

Je vous avais dit que je vous raconterai les instants merveilleux que j’ai passés durant mon séjour dans le centre du pays.

Mais soyez patients, donnez moi le temps de me reposer et dès demain je commencerai à vous donner «les nouvelles».

Durant cette semaine je vous parlerai de mon périple harassant; je vous dirai dans quelle atmosphère économique Yamoussoukro, ville voisine de Bouaké, a vécu les évènements de Bouaké (la flamme de la paix je veux dire). Je vous raconterai quelques incidents rencontrés etc.

Je vous parlerai de la sécurité. Je vous présenterai aussi de la «Femme de la Paix».

Enfin pour vous mes fidèles lecteurs vous aurez des photos inédites dont je détiens l’exclusivité. Ce sera la «Semaine de Bouaké». Mais pour l’instant, souffrez que je dorme quelques heures.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Et si l'Afrique était un autre monde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité